|
|
EDITO Mais qu'est-ce donc que la BADASS Incorporated, allez vous donc vous demander? Et bien, mes enfants, ça n'est rien d'autre qu'un bon gros tas de feignants, bêtes et agressifs, si possibles qui n'ont rien d'autre à foutre de leur sainte journée que de pondre vulgarités, commentaires désobligeants et autres méchancetés gratuites. C'est tout? Bah, oui, mais c'est déjà pas mal, figurez-vous. Il y a tant de remarques constructives à faire sur le monde qui nous entoure et les bonnes gens qui le peuplent, alors des remarques PAS constructives, pensez donc. Il y en a forcement encore plus. Et comme c'est plus simple, et plus rigolo, la BADASS Inc. opte pour la facilité.
Les objectifs de cette entreprise sont la méchanceté à tout prix, sans aucunes restriction, dans tous les domaines possibles. La critique de n'importe quelle expression potentiellement artistique, ou se voulant telle se fera en toute indépendance, et dans le ton le plus ordurier possible. Cependant, bien que la gratuité, et la haine viscérale primera sur la réflexion de fond sur le sujet abordé, comprenons bien que chaque critique sera méritée, chaque insulte gagnée par la personne concernée, même si ça ne paraîtra pas évident au premier abord. Appliquant avec ferveur la délicieuse loi du Talion, BADASS Inc. s'octroie le droit de détruire l'auteur d'une offense potentielle qu'elle soit musicale, filmique, télévisuelle, ou autre. Et dans un élan d'altruisme, nous exposerons au regard de tous quelques créations dégénérées tentant par tous les moyens d'atteindre l'abysse ultime, mais pourtant palpable où nous a conduit notre triste époque. Fort d'une capacité inouïe à intérioriser la nullité ambiante, ce site est pour ainsi dire la catharsis d'une jeunesse désabusée et sans repères, qui au lieu de se vautrer dans la drogue, le vice, et les sandwichs grecs a choisi la voie de la ... (suite à écrire, si j'ai le temps.)
Bien à vous, messieurs dames...
|
BADASS Inc.(c) est une marque presque déposée par l'entreprise du même nom. Toute reproduction interdite, même si de toutes manières, je peux pas savoir si un tel a reproduit un texte ou pas. Mais si j'en chope un, j'peux te dire qu'il va prendre pour tous les autres, ça fera pas un pli. Certaines parties du site sont interdites aux mineurs, pareil, si j'en chope un, je lui nique sa race, avant de le dénoncer à ses parents. |