C’est toujours la même histoire, la belle histoire: un homme ? une femme dans un couloir ? leurs émotions, la vérité au bout du voyage sur un plateau de TV en compagnie de Pascal Bataille et Laurent Fontaine, l’envie de les aider de leur dire je suis là. C’est toujours la même histoire, s’appeler Sam et s’étonner à chaque fois d’être l’escorte-cœur, le promeneur des grandes surprises, l’accompagnateur des émotions. Vous voulez vraiment que je parle de moi ?
Alors que dire ?
Je marche à la vitesse de 7 km/h devant 3 millions de personnes (Dixit Canal +) un lundi sur deux sur TF1.
Les études ah oui… Les études… Bac, Fac, premier pas dans un théâtre sur Paris cette année, télé, cinéma en tête et tête de cinéma ? À suivre ? Journaliste qui écoute les demandes des téléspectateurs pour passer dans l’émission « Y a que la vérité qui compte ». Je bosse dur merci Laurent, merci Pascal.

J’adore les lettres d’amour et je m’étonne d’en recevoir toujours autant et d’aussi chaudes…merci à vous.
Je pense que l’humour est la pudeur des sentiments, et le romantisme l’avenir de l’homme certain soir de déprime. Je sais aussi que j’ai encore tout à apprendre.
Mes interrogations majeures du moment 14h45 aujourd’hui :
1) Où j’ai encore foutu les clefs de la voiture ?
2) Freud portait-il une culotte de pyjama quand il allait au lit ?
3) Comment trouver l’amour de sa vie sans renoncer à l’amour de la vie ?

PS : Avis de recherche, si quelqu’un peut me dire comment piquer un César du meilleur jeune espoir de l’année avant d’avoir tourné mon premier long-métrage pour être sûr de l’avoir, je suis preneur. Et surtout un petit clin d’œil à ma princesse dans son donjon, vous aurez compris que je veux parler de Rébecca.
Je vous aime toutes et tous.
Signé Sam, vous savez où me trouver… première à gauche dans le couloir !