édito forum download contact livre d'or partenaires

 

 

 

Accueil
folklore badass
fight klüb
cinoche
téloche
musique
tribune
download
liens

POINTLESS

 

bullet

Le chat qui nettoie ton écran. Oui, ce genre de choses, on ne sait même pas pourquoi ça existe.

 

bullet

Pimp Quizz. Est-il temps de changer de métier? Les biatches n'ont qu'a bien se tenir.

 

bullet

Hip-hop Star Wars. Un croisement très lourd entre Star Wars, et un clip Mtv.

 

bullet

Effet d'optique. Inutile, mais marrant.

 
bullet

www.15h51.net Dans le genre pointless altruiste et sympa, ce site va très loin. Tous les jours à 15h51, pendant une minute, une image s’affiche. Une image différente chaque jour. Rien que pour vous. Et rien de plus. A voir au moins une fois, c’est magique.

 

bullet

www.worldjumpday.org Le 20 juillet 2006 à 11 heures 39 et 13 secondes, il va falloir sauter. Une bande de génies ont décidé de faire dévier la terre de son orbite en incitant six cent millions de sauteurs tout autour du monde à sauter à pied joint à cette date très précise, tous en même temps. Nous chez Badass Inc., on est un peu hésitants. On se dit que si tous les sauteurs se trouvent tout autour de la terre, l’onde de choc de leurs nombreux sauts aura de bonnes chances de se concentrer dans le noyau terrestre en fusion et de précipiter la fin du monde. Mais pour ceux que ça intéresse et qui n’ont pas peu de mourir, allez y jeter un œil, c’est drôle.

 

bullet

http://www.clocheafromage.blogspot.com Fantastique blog alignant des discussions caramail particulièrement stupide, BADASS Inc. ne saurait que cautionner cet humour pointless qui évidemment n'est pas apprécié des bouffons.

 

           

 

           

 

 

BADASS Inc.(c) est une marque presque déposée par l'entreprise du même nom. Toute reproduction interdite, même si de toutes manières, je peux pas savoir si un tel a reproduit un texte ou pas. Mais si j'en chope un, j'peux te dire qu'il va prendre pour tous les autres, ça fera pas un pli. Certaines parties du site sont interdites aux mineurs, pareil, si j'en chope un, je lui nique sa race, avant de le dénoncer à ses parents.