édito forum download contact livre d'or

 

SONDAGE

 

Accueil
littérature revisitée
pimp story
fight klüb
cinoche
musique
tabloïd
tribune
download
liens

CHARLIE'S BIATCHES(droles de putes)

Nos trois héroïnes bronzées et gonflées à bloc se retrouvent dans le bureau de Max, le détective privé athlétique afro-américain.

_ Alors les grosses salopes ? Les salua t-il. Vous tombez à pine, Charlie veut vous parler.

Max, bodybuildé comme Moresmo, montre de sa main amphétaminée un petit interphone noir et blanc posé sur son bureau en acajou duquel jaillit la voix gaillarde de Charlie.

_ Salut les bonasses !

_ Bonjour Charlie ! Font-elles en cœur.

_ Avant de commencer mes belles poufiasses, je dois vous présenter au lecteur : A gauche, voici Janice, la blonde, pompeuse de bites professionnelle et passée maîtresse dans la maîtrise de l’art culinaire oriental du mangeage de pines. Ses armes rapprochées consistent en une série d’une dizaine de dentiers tous plus douloureux au contact les uns que les autres. Citons son fameux dentier à clous, qu’elle utilise généralement pour soutirer des informations aux suspects par exemple. Au centre, la rousse et troublante Fistula qui a la chatte ventouse la plus palpitante de toute la foutue côte-ouest ! Elle est capable d’utiliser différentes techniques d’effet ventouse pour appréhender les suspects ou mener à bien ses missions… Puis en dernier, il y a Barbara, la brune qui peut croquer et mâcher absolument tout ce qu’elle veut avec son cul ! Voilà les filles, maintenant que les présentations sont faites, je dois vous parler de votre mission…

JINGLE : « une drôle de mission pour de drôles de putes ! » (Musique rappelant le générique).

_ Alors voilà, reprend Charlie toujours aussi souriant dans son interphone 70’s style (c’est à dire trois fois plus de formica dessus qu’aujourd’hui), Duke Nukem est de retour sur la côte… et il a les couilles pleines. (Bruits confus dans l’interphone : on devine que Charlie vient d’ouvrir sa braguette et a commencé à se branler). Donc Janice, je te charge de la retrouver avant qu’il ne passe à l’action. Cela accompli, tu appelleras Barbara qui fera de son mieux pour lui éclater la bite avec son cul croqueur. Quant à toi Fistula, tu sais ce qui te reste à faire : Suce moi salope ! Allez à genoux ! Ca devrait déjà être fini, salope !

Nos trois héroïnes se regardent un peu gênées tandis que Max met en valeur la bosse énorme sous son survêtement de ping-pong au niveau de l’entrejambe, mine de rien.

_ Mais enfin Charlie ! Dit Fistula au bord des larmes.

_ Quoi, qu’est ce qu’y a grosse pute ?

_ Et bien je peux pas te sucer, vu que tu es en ce moment sur un point indéterminé du globe, sans doute en train de mater les jeunes filles de ton bateau en Floride !

(Silence coupable de l’interphone)

_ Bon bah t’es bien trop conne pour continuer de toute façon, lui dit Charlie vexé, pour la peine je vais laisser l’interphone allumé et vous devrez attendre la fin de ma branlette pour quitter le bureau de Max !

Moins de trente secondes plus tard, après que Max leur eu souhaité bonne chance à toutes les trois, nous retrouvons nos héroïnes californiennes dans la rue.

_ Comment allons-nous faire pour retrouver cet horrible Duke Nukem ? Demanda Fistula, les poings sur les hanches.

_ Ne t’en fait pas, dit Janice, montons dans notre pute-mobile avec godes en bois de chêne ancrés sur les sièges afin de mieux réfléchir.

_ Oh oui, s’enthousiasma Barbara, la voiture préférée de Charlie !

_ Bon, commença Janice, je propose qu’on aille tout de suite du côté des nights-clubs en face de sunset beach… On y trouvera bien vite notre indic’ Greg le zgeg. Si quelqu’un est connecté dans cette ville pourrie, c’est bien lui !

Les trois bombes se vissèrent alors sur leurs sièges à bites et partirent à travers Los Angeles en sautillant sur place pour un maximum de sensations, le tout sous un chouette soleil couchant.

_ La dernière fois qu’on a eu affaire à Greg, dit Barbara, il ne nous avait pas vraiment aidé je me souviens.

_ C’est vrai, dit Janice, il n’avait pas lâché la moindre information avant d’avoir eu sa dose de cocapine…Achetons en au cas où.

Elles en prirent chez ED et repartirent aussitôt vers le monde de la nuit californien.

_ Dépêchez-vous grosses salopes ! Grésilla la voix de Charlie dans l’interphone de la voiture.

Peu de temps après, elles roulaient au pas devant toutes les boîtes sous la lumière des néons. Elles repérèrent vite Greg le zgeg qui zonait devant le bar à putes « Régine’s », avec son costume en cuir blanc, sa chemise noire ouverte jusqu’au nombril, ses santiags en croco blanc, ses cheveux noirs en arrière, ses quatorze gourmettes et ses lunettes fumées. Nos trois salopes sortirent le voiture en émettant trois « plops » distincts et se dirigèrent doucement vers l’indic’.

Il tenta de s’enfuir à leur vue, mais il fut vite découragé par le dentier de Janice : « Kristos », fait en ronces séchées, qui rendait l’idée même de fellation insupportable (pourtant dieu savait que Janice avait une bouche de suceuse). Elles l’attrapèrent et l’emmenèrent dans une ruelle sombre pour lui parler tranquillement.

_ Mais qu’est ce que c’est que ce bordel de bite ? Paniqua t-il.

_ Salut Greggy, fit Janice, on est juste là pour te poser quelques questions… Si tu veux pas tâter de mes dents, tu sais ce qui te reste à faire.

_ J’ai rien à fait, j’ai rien à me reprocher ! Foutez-moi la paix ! Brailla t-il.

Janice se mit alors à genoux et commença à tripoter sa braguette, mais Fistula stoppa son amie.

_ Gaspille pas ta salive et ton dentier pour ce nul, dit la rousse, emmenons le plutôt à Max, il saura s’en charger… En attendant, donne lui sa dose de cocapine(jeu de mot de merde), ça le calmera.

Elles l’emmenèrent alors avec elles, l’installèrent dans la voiture malgré ses protestations quant à ce qui se dressait sur le siège, craignant sans doute l’inconfort. Mais elles le firent s’asseoir, et Greg le zgeg devint tout rouge, comme s’il avait du mal à faire caca. Elles empruntèrent alors sunset boulevard dans l’autre sens pour un retour au Q.G. avec leur indic’ bâillonné par un gros gode en caoutchouc noir.

Janice décida de faire un rapport à Charlie et alluma l’interphone.

_ Ca devrait déjà être fini, salopes ! Hurla t-il à ce moment.

_ Doucement Charlie ! Fit Janice. On emmène en ce moment Greg le zgeg pour que Max nous l’interroge.

_ C’est bien dans ce cas les filles, fit Charlie. On va voir ce que le zgeg a dans le gland. En attendant magnez-vous un peu, ça devrait déjà être fini depuis longtemps.

Gros dérapage et quadruple « flop » : voilà les filles et Greg le zgeg sortis de la voiture devant le bureau de Max. Ce dernier les attendait sur les marches avec son survêt de ping pong et ses muscles en acier trempé.

_ Ca serait pour une petite interview Max ! Dit Janice en lui montrant l’indic’ tout en ayant conservé le mouvement qu’elle avait eu dans la voiture.

_ Vous avez fait vite les filles, dit-il en grattant ses couilles saillantes. C’est pour ce petit pédé ?

_ Oui ! Répondirent-elles en cœur. Il sait sûrement où est Duke Nukem et ce qu’il prépare, mais il n’est pas coopératif… voilà pourquoi nous faisons appel à toi.

_ Très bien, dit Max à Greg. J’ai sept balles de ping pong. Dès que je sens que tu mens ou que tu te trompes, je t’en rentre une dans le cul… Tu vas voir, les deux premières c’est rien, c’est même plutôt marrant. Mais passé quatre ça devient douloureux, et si jamais tu résistes jusqu’au bout, j’ai tout un cageot de pommes bien mûres rien que pour ton trou de balle.

Evidemment Greg se trompa (ou mentit) sept fois. Max n’aimait pas gâcher la nourriture, alors au lieu de lui rentrer des pommes, il décida de laisser les balles de tennis de table dans le rectum de l’indic, mais il allait quand même lui incinérer les poils de cul avec son zippo… Puis il retrouva d’autres balles dans son bureau peu de temps après, et continua à les rentrer une par une. Au bout d’une trentaine de balles (en plus des sept premières) rien, aucun aveu.

_ Bon bah il sait rien où alors je m’y connais pas, dit Max en se grattant la tête d’un air déçu.

Il jeta alors l’indic par-dessus le balcon et les filles repartirent de chez Max, bredouille, devant tout recommencer à zéro, mais cette fois accompagnées du détective bodybuildé.

_ Oui, Charlie ? Firent-elle à l’interphone de leur caisse.

_ Ca devrait déjà être fini, salopes !

Lorsque la voiture fut loin, Greg le zgeg sortit difficilement du buisson dans lequel il était tombé et sortit un talkie walkie de l'intérieur de sa veste.

_ Allô, Baron Brickman ? Fit-il avec un sourire. J’ai de bonnes nouvelles, de très bonnes nouvelles… (Musique mystère).

A suivre...

 

Viendez réagir sur le forum, et peut-être avoir la chance d'attaquer les auteurs en justice.

 

 

BADASS Inc.(c) est une marque presque déposée par l'entreprise du même nom. Toute reproduction interdite, même si de toutes manières, je peux pas savoir si un tel a reproduit un texte ou pas. Mais si j'en chope un, j'peux te dire qu'il va prendre pour tous les autres, ça fera pas un pli. Certaines parties du site sont interdites aux mineurs, pareil, si j'en chope un, je lui nique sa race, avant de le dénoncer à ses parents.