édito forum download contact livre d'or partenaires

 

 

 

Accueil
folklore badass
fight klüb
cinoche
téloche
musique
tribune
download
liens

NOS AMIS LES REPRÉSENTANTS DES FORCES DE L'ORDRE

 

Avez-vous déjà eu la grande, que dis-je, l'immense joie de vous faire contrôler par la police ?

si non restez et lisez ce qui suit, si oui restez quand même de toute façon vous n'avez sûrement rien d'autre à faire.

 

Parlons bien, parlons keuf. Alors oui, je n'ose retranscrire la joie de toute façon indescriptible que procure le fait de se faire contrôler par des hommes en uniformes... hum leurs mains habiles qu glissent sur vous, leurs regards qui fait penser à une vache morte d'une crise d'épilepsie, leurs voix chantantes exprimant tant de délicatesse avec leur façon si maladroite de parler le français c'est si touchant, si délicieux. Mais pourquoi nous offrent-ils tant de bonheur ? Sont-ils des altruistes de la nuit qui cherchent à offrir un trop plein d'affection ? Non non, c'est leur métier ! C’est fou ça hein ? Eh oui ils sont payés pour patrouiller et pour chercher la moindre activité suspecte. Par suspecte j'entend tout ce qui est vraiment suspect, c'est à dire le fait d'être en âge de prématurité évidente, d'utiliser ses membres à capacité motrice afin d'effectuer une manœuvre de mobilité, ou encore d'appartenir à un groupe minoritaire reconnaissable aux attributs ethnique que propose l'individu sur son faciès. En gros, soit être jeune, soit être en train de marcher, soit ne pas être français, ou les trois en même temps, mais là si vous appartenez à cette catégorie vous cherchez vraiment les bâtons pour vous faire battre. Voilà les cibles, je me permets d'ouvrir ma gueule parce que j'ai connu et je veux faire part. Et comme je vous sens perplexes, je vous invite à imaginer la situation suivante: Vous êtes le facteur potentiel de crime, c'est à dire le mec normal qui rentre chez lui mater son nouveau coffret de Matrix, vous évoluez dans une zone à risque relative de part la présence d'engin motorisés évoluant dans un sens commun, c'est à dire une impasse. Vous êtes bientôt arrivé chez vous après l'agréable retour en TER, wagon fumeur, blasé par des connards qui écoutent du Usher assez fort pour que votre connasse de voisine la chantonne avant d'être stoppé net par la sonnerie d'Amélie Poulain de son portable... mais je m'égare. Et là apparaît tel Mickael Knight dans sa k2000, deux agents dans leur superbe Mégane au couleur de la République Française.

"meussieu, que fète vous a une eure si tardive sur la voi public ?

-euh bah je rentre chez moi... c'est interdit ?

-joué pa au plus malain, posé vos mins contr la surfasse vertikale

-hein ? non mais je veux juste rent...

-Pierrick ! imobilize le !

(pif paf bang)

-Il a rien sur lui chef, et ces papiers sont dans les règles

-Je vai commème vérifié sa dans le véhicul

-chef je peux lui faire une brulure indienne, je peux lui tirer les poils des tétons ?

-ici brigade alpha 67... allo ? vou m'entendé ? alo ? je répaite, brigade alfa 67 ! répondé sentrale... Bon ici Didier

-rzzzzzz oui Didi ? on t'écoute dépêche toi on vient de trouver une contrebande de putes hongroise et faut qu'on les interroges...rzzzzz

-Ouai hem, bon vérhifi le casié de Ripou Joel, R comme radar, I comme Imunité, P comme "papié siou plai", O comme Overdose accidentel de doliprane, U comme undic' puit J comme "Je vou zen prit m'sieur le minnistre" O comme Opération conbatre le mal par le mal, E comme étranglement conclusion : suicide et L comme légitimme défence contre individu véiculant en tricicle.  Alors ?

-rzzzz ... rzzzz non il est puceau de casier le ptit, Didi. Bon je te laisse, la cire a fini de fondre. rzzzz

-Pour cette foi on vou laicee repartire mai recomencé pa... Ben Pierrick qu'esse que t'a fait ?

-Ben Chef c'est pour l'interrogatoire,  je lui ai foutu le talky walky dans le cul chef ! C’est marrant chef vous voulez écouter ? "krzzzzzzzfrrrrrrrr" bon là on entend plus rien par contre.

-ba repren ton talquie on rentre, m'sieur on va quan même vou metre une amande pour exibisionisme rectale sur la voix publique..."

 

Bon voilà à peu près comment se passe un contrôle. Pour ceux qui reste sceptique je les emmerdes je vais pas vous faire un dessin vous allez dire que je suis vulgaire. Et pour conclure, comme  le disait Coluche :" les gardien de la paix, au lieu de nous la garder il feraient mieux de nous la foutre."

 

 

 

BADASS Inc.(c) est une marque presque déposée par l'entreprise du même nom. Toute reproduction interdite, même si de toutes manières, je peux pas savoir si un tel a reproduit un texte ou pas. Mais si j'en chope un, j'peux te dire qu'il va prendre pour tous les autres, ça fera pas un pli. Certaines parties du site sont interdites aux mineurs, pareil, si j'en chope un, je lui nique sa race, avant de le dénoncer à ses parents.