édito forum download contact livre d'or partenaires

 

 

 

Accueil
folklore badass
fight klüb
cinoche
téloche
musique
tribune
download
liens

Télé 7 jours

11-17 juin 05

 

Le Badass Inc. étant un site de la méchanceté et de la facilité nous allons continuer à vous fournir une chronique si possible régulière de ce magazine de merde mais tellement représentatif des médias télévisuels français et de sa périphérie, comme la jet set par exemple.

Alors que nous propose le télé 7 jours cette semaine ? Hum oui, beaucoup de potentiel, on démarre avec la première page, et la photo de Ingrid Chauvin, qui comme son nom l'indique est une grosse pute. « L'été sexy » voilà le commentaire, car oui, par « sexy » il faut entendre « pas ou peu habillé » et ça c'est sur qu'Ingrid s'étouffe pas sous son écharpe, un jean retroussé jusqu'aux genoux, genoux par ailleurs mouillés, on devine qu'elle s'est baladé sur la plage, le fond de la page le confirme, pardon ? Vous avez dis clichés ? Ah non, c'est pas le genre de la maison (TF1) mais nous y reviendrons plus tard. Sinon la demoiselle aux frisettes et au regard vide et porcin porte une robe attachée que par un seul bouton, je sais pas, peut être une nouvelle mode de grosse salope, et ses mains s'enfilent dans des poches invisibles... Ah bah oui, vu comment son jean est déjà serré, elle risquerait de se briser les hanches en mettant une main dans la poche.

Mais alors, je sens qu'une question vous brûle les lèvres, mais qui est donc Ingrid Chauvin ? Eh bien je l'apprend ici, il s'agit d'une actrice offrant des généreux « talents » à la nouvelle saga de l'été sur tf1 : « Dolmen ». La saga de l'été qu'est ce que c'est ? Eh bien une série d'épisodes avec une intrigue qui fait rire, et des acteurs qui le font moins. Le genre de série perpétué par tf1, totalement inconnue pour ceux qui partent en vacances en été. C'est bien simple, « Zodiaque » ça vous dit quelque chose ? Si oui c'est que vous êtes restés chez vous, si non c'est que vous êtes partis en vacances l'année dernière. Pour résumer, la saga de l'été, c'est la série devant laquelle on laisse mamie, avec la conscience plus tranquille quand on la retrouvera desséchée comme un raison sec sur le canapé du salon le lendemain.

Sinon à part la pute de la semaine (qui fera bander monsieur Martin et qui l'empêchera de faire pipi correctement quand il sera aux waters, parce que faire pipi quand on a le zizi dur, c'est plus difficile) on retrouve Eve Angeli, la fille qui fait passer Van Damme pour un membre de l'Académie Française. Allez entrons dans le vif du sujet.

 

Que nous dis l'édito ?

C'est très rapide, Patrick Mahé (le directeur de la rédaction je le rappelle) nous affirme que Ingrid est bandante, qu'elle va faire bander les français pendant tout l'été, que l'intrigue de la série se passera en Bretagne, et que cette été sera l'été du barreau ou ne sera pas. C'est pas très fin tout ça Patrick. Allez on passe à Eve Angéli page 12/13.

 

 

Eve Angeli « Bienvenue chez moi ! »

 

attention, on ne dirait pas, mais la photo sera super détaillée...

Cette femme n'existe pas, elle est tout simplement impossible. Ici 5 photos de son intérieur, pour ceux que ça intéresse... et chaque photo est un cliché. Tenue différente pour chaque, je vais pas toutes les commenter, juste la plus grande, et aussi la plus incroyable... Une photo de son salon, la demoiselle passe l'aspirateur. Banal me direz vous ? Oui mais non, car elle passe l'aspirateur avec une robe de la taille d'un bracelet et porte des talons hauts... Ah je vois un petit commentaire : « Je ne suis pas du tout une femme d'intérieur, je préfère chanter ! » Je n'invente pas, elle a vraiment dit ça. Oui je vous rassure, ça ne veut absolument rien dire. Allez, on suit à la page de Morandini page 32.

 

Les Tops et les Flops de Jean-Marc

 

Morandini c'est le genre de mec pour qui cracher dans la soupe c'est plus qu'un hobby, c'est un art, une manière de vivre, a way of life. Alors si j'ai bien compris, on met devant lui des émissions de merdes qui se valent à peu près toutes, enfin elles sont tellement merdiques que personne n'aurait l'idée de dire qu'une est meilleure que l'autre, personne sauf JM Morandini Yeah ! Et lui il fait office de balance, ça c'est cool, ça c'est mauvais. Il doit faire ça au hasard certainement, parce que tout ce qu'il pèse c'est toujours de la belle merde, mais, on est dans télé 7 jours, tachons de ne pas l'oublier. Enfin, ce n'est pas lui qui m'intéresse cette fois, mais ce petit encadré expliquant le concept de la nouvelle télé réalité qui sera diffusée sur M6. Et là on va loin dans la merde. Le but : transformer des « jeunes femmes issues de milieux populaires »  en « véritables princesses » afin de participer au « célèbre bal Louis XIV » en « costume d'époques ». En gros, éduquer une petite rebeu pour en faire une salope bourgeoise afin qu'elle puisse raconter à ses copines que les rallies organisés par des nostalgiques de la monarchie c'est aussi bien voire mieux que les tournantes du vendredi dans les caves de la cité des bois fleuries à Damarie les Lys. On attend évidemment la participation de Nadine-grosse pute qui prouve que le Diable existe-de Rothshild « ambassadrice du savoir-vivre et l'élégance » rah quelle pétasse mal baisée, si seulement elle pouvait s'asseoir sur un distributeur de balles de tennis.

 

Bon c'est tout pour cette fois, je suis suffisamment en rogne. Je vous dis à la prochaine fois.

  

  M.

 

 

 

 

BADASS Inc.(c) est une marque presque déposée par l'entreprise du même nom. Toute reproduction interdite, même si de toutes manières, je peux pas savoir si un tel a reproduit un texte ou pas. Mais si j'en chope un, j'peux te dire qu'il va prendre pour tous les autres, ça fera pas un pli. Certaines parties du site sont interdites aux mineurs, pareil, si j'en chope un, je lui nique sa race, avant de le dénoncer à ses parents.