marqueur eStat'Perso Y'a que la vérité et une bite dans l'oeil qui compte

édito forum download contact livre d'or partenaires

 

 

 

Accueil
folklore badass
fight klüb
cinoche
téloche
musique
tribune
download
liens

Y’a que la vérité qui compte

 

 

 

Avant toutes choses, mettons-nous bien dans l'ambiance. Voila. Lundi soir, 22h, pas envie de dormir alors forcément je regarde ce qu’il y a à la télé. Il n’y a rien évidemment alors je continue de zapper frénétiquement jusqu’à ce que je tombe sur ce qui va me faire sourire extérieurement, mais qui intérieurement m'évoquera la Haine la plus Intense: le célèbre duo de quadragénaires Bataille et Fontaine, sur TF1 messieurs dames, ce qui ne gâche pas la plaisir. Je connais le principe de l’émission mais par curiosité je regarde le cas traité lors de mon ô combien ennuyeux zapping. (C’était ça ou le grand test avec Mac Lesgui…)

 

 Je me concentre sur nos deux sous-hommes annonçant l’homme qui ne tarde pas à rejoindre le plateau. Petite présentation. Bataille, Pascal de son prénom, c'est le grand débile, le monsieur tout mou qui a du flamby à la place du cerveau. Golem sans âme, il est téléguidé par son commandeur, l'Ignoble et Révulsant Laurent Fontaine. Derrière ce physique de gnome se cache un être misérable rongé par le mépris, dégoulinant d'arrogance, prêt à toute les bassesse pour mener à bien son entreprise destructrice d'éthique. Tous deux ne s'imposant aucunes limites dans la Honte, on attend avec impatience le jour où il présenteront une émission à base d'handicapés homosexuels qui devront avouer leur rapports incestueux à leurs parents avant d'être poursuivis par des rats mutants dans un camps de concentration recréé à l'identique. C'est quand même beau la télé.

Parlons à présent du minable bougre qui explique tant bien que mal son histoire passionnante, qui sera reprise en mieux par la voix de téléphone rose agrémentée de photos (afin de bien s’immiscer dans la vie de ces gens avec des photos de la femme qui va venir tout à l’heure et qui ne sait ni qui l’a amené dans cette merde ni que la France entière est en train de la mater en culotte.) Le récit ridiculement poético-romantique destiné à  émouvoir la ménagère se passe de commentaires.

Passons directement à l’arrivée de la femme en question. Elle est sans expression, se demande ce qu’elle fout là et qui l’y a amenée. En effet, grâce à un élément crucial du décor, à savoir un rideau qui sépare le plateau en deux, qui a son importance dans l’émission, on verra comment plus tard, Dominique ne peut pas voir qui est le gros sadique qui l’a foutue dans cette saloperie d’émission et qui a fait qu’elle se retrouve devant les deux présentateurs les plus exceptionnellement faux-culs du monde (avec Arthur, bien entendu).

 

Ces derniers lui demandent alors si elle veut savoir qui est derrière le rideau. C’est, à mon sens, présentement que se trouve le paroxysme de leur connerie. La nana vient de se taper 300 bornes pour venir jusqu’à Paris, la pute de la cabine qui  sert à rien, (à part peut être faire bander les gros porcs qui regardent TF1), Sam le vieux gars qui l’a aidé à marcher dans le couloir qui se croit beau et qui déambule comme une tafiole, tous ces supplices pour se voir demander qui est le salaud qui vient de lui pourrir sa journée…

La femme pense sûrement: « Mais quels connards, ils me prennent pour une grosse conne, et je passe pour un grosse conne. » mais elle dit : « Oh ben oui, maintenant que chuis là ! ». Le fait est qu’elle a foutrement raison, la gourdasse, ils la prennent pour une bonne grosse conne et les spectateurs aussi, hahaha. Je passe les petits moments de suspense, les questions débiles et les énigmes de merde pour arriver à la tronche de ce cher Jean-Marc qui apparaît sur les quatre télés accrochées au dessus du rideau. Le sourire de Dominique disparaît soudainement. Mais attention, J.M n’a pas encore le droit de parler afin de bien voir la gueule dépitée de la femme et ça, ça fait bien bander Bataille qui va pas tarder à jouir sur Fontaine.

Bah oui, après tout ce mal, elle pensait que ça serait Apollon  derrière le rideau, et non ce n’est que ce gros con de J.M qui l’appelle tous les dimanches et qui n’a pas compris que « heu, oui ça me fait plaisir qu’il m’appelle. » veut en fait dire « Il me brise les burnes ce blaireau avec ses appels à la con juste au moment des feux de l’amour. » Bref, 23 ans, 20 kg de plus et 1104 coups de téléphone après, nos deux tourtereaux sont là sur le plateau d’une émission de merde pour se jurer un amour éternel.

Seulement à la question : « Pourquoi appelez vous le dimanche ? » (question débile au demeurant), il répond : « Parce que c’est gratuit le dimanche. » Jean-Marc, la grande classe à la française prêt à tout pour cueillir le coeur de sa dulcinée.

L’heure est maintenant à la déclaration d‘amour en direct sur TF1. C’est là que les téléspectateurs peuvent admirer J.M se ridiculisant de plus belle, dégoulinant de sueur, aussi romantique qu’un anus. Heureusement Bataille et Fontaine sont là pour abréger ses souffrances et pour lui demander de résumer en une question, une seule ce qu’il est venu dire à sa truie et ce qu’il attend d’elle. Question à laquelle Dominique devra répondre dans les cinq minutes qui suivent (sinon c’est pas drôle). Le concept est simple si Domi veut bien passer les 20 années qui lui restent à vivre avec le gros blaireau qui lui fait une déclaration sur TF1, à qui elle devra sucer la bite tous les dimanches (parce qu’il est organisé J.M), elle n’a qu’à ouvrir le rideau. En revanche, si ça ne lui sied  guère de se faire troncher par un bouffon sur le retour, elle le laisse fermé. Parce qu’à Y'a que la vérité qui compte, ON A LE CHOIX.

Dominique hésite ? Pas de problème, une page de pub. Sinon ? Bah une page de pub quand même parce qu'il faut bien vivre ma bonne dame. Quelques minutes et quelques pubs plus tard qui ont donné à Dominique le temps de réfléchir à l’excuse bidon qu’elle allait bien pouvoir donner, elle répond qu’elle n’a pas le temps de penser à l’amour pour le moment à cause de son fils de 20 ans qui lui donne des soucis. BRAVO Dominique ! J’aurais pas trouvé mieux ! Je sens déjà la population de téléspectateurs se divisant tels les dreyfusards et les anti-dreyfusards alimentant un débat autour du choix de cette grognasse. Ceux qui sont déçus parce qu’ils ne comprenaient pas pourquoi elle refusait une si belle demande et que de toute façon elle est aussi moche que lui voire pire et qu’elle aurait mieux fait d’accepter si elle ne voulait pas finir sa vie comme une vieille fille, trop tard. Et puis les autres qui, absolument pas attachés aux personnages de cette énorme farce, sont contents parce que voir un blaireau se prendre le plus beau râteau de sa vie, c’est jouissif.

La décision enfin prise, elle repart et J.M doit en plus affronter les deux enculés venant vers lui munis de leurs faux airs de « on est trop trop déçus pour toi mais bon la vie continue» sûrement longtemps travaillés.

Si Dominique croit être tranquille avec J.M, du moins pour les 23 ans à venir, elle se trompe amèrement. Et oui, vous aussi spectateurs idiots d’avoir cru que cette histoire était finie. Et oui, cette émission est pleine de rebondissements. A qui le doit on ? Au fils de Dominique ! Cet incroyable enculé de 20 ans débarque sur le plateau pour dire une vérité à sa mère. (Génial on l’avait pas encore assez vu cette grosse vache.) D’accord, alors on fait revenir la mère qui se disait « Putain le calvaire est terminé » mais pas du tout ! Il fallait voir la tête de cette femme, en un regard elle vous donnait envie de vous jeter par la fenêtre. Et les deux autres gros porcs qui profitaient de cette situation pour l’accabler de nouveau de questions à la con et re-pute de la cabine et re-Sam la fiotte. Domnique est au bord de la syncope mais ce n’est rien à côté de ce qui va suivre. Tenez vous bien, le fils demandait à sa mère de ne pas se priver pour lui de sa vie de femme et d’une histoire avec J.M qui est pourtant tellement gentil. (un peu de chantage affectif ne fait pas de mal, après tout au point où on en est.) Il lui demande donc concrètement d’ouvrir ce putain de rideau pour :

1.      Lui pardonner des soucis qui lui donne,

2.      Sortir avec J.M.

Sacré J.M il avait trouvé là un excellent entremetteur sans le savoir. Voyons ce qu’il se passe du côté de la femme dont le fils est assez con pour ne pas s’être rendu compte que l’excuse donnée ne servait qu’à se débarrasser de son gros boulet qu’elle traîne depuis 23 ans. Elle est maintenant obligée d’ouvrir le rideau à son fils qu’elle a envie de tuer et de surcroît à J.M dont elle avait cru se débarrasser quelques minutes auparavant, tout ceci à cause de concept d’émission dont la connerie est l’essence même.

C’est au tour de Bataille et Fontaine de clore l’émission se félicitant d’avoir fait triompher l’amour.

Quant à Dominique, elle rentre chez elle et à le choix entre un remake en direct live de porno suédois avec ce bon vieux J.M et aller se pendre dans son jardin. Le choix sera évidemment vite fait.

Mais c’est pas grave parce que le lundi soir à 23h, y'a que la connerie qui compte.

BONUS:

De multiples extraits vidéos et Sam la Pute présentée par elle-même.

Le générique (vidéo) Extrait avec Sam la petite Pute
Encore Sam  

 

BADASS Inc.(c) est une marque presque déposée par l'entreprise du même nom. Toute reproduction interdite, même si de toutes manières, je peux pas savoir si un tel a reproduit un texte ou pas. Mais si j'en chope un, j'peux te dire qu'il va prendre pour tous les autres, ça fera pas un pli. Certaines parties du site sont interdites aux mineurs, pareil, si j'en chope un, je lui nique sa race, avant de le dénoncer à ses parents.