édito forum download contact livre d'or partenaires

 

 

 

Accueil
folklore badass
fight klüb
cinoche
téloche
musique
tribune
download
liens

Pourquoi porter de la fourrure c’est mal.

 

 

Avant quoi que ce soit d’autres jetez un œil à ça : http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Si vous ne tenez pas jusqu’au bout, c’est parfaitement normal.

 

 

Enculés de par le monde qui portez de la fourrure d’une manière ou d’une autre, je vous chie.

 

Ce qui frappe tout d’abord avec les vêtements ou les ornements en fourrure, c’est leur laideur, leur animalité refoulée. On essaye de faire quelque chose de chic avec quelque chose qui, quoi qu’on fasse, rappelle et rappellera toujours que ça vient d’un animal dépecé.

 

Attention, qu’on ne me méprenne pas : je ne fais partie d’aucune association de gauchistes écolos dont la croyance est que le massacre des animaux pour que putes et connards du monde entier se trouvent soyeux en toute occasion est quelque chose de monstrueux. Non, comme ces gauchistes malfaisants, je ne fais que l’observer objectivement : nous avons affaire à du massacre à grande échelle, perpétré par des gens que j’ai tout le mal du monde à détester vu qu’il faut bien gagner sa vie dans certains pays de merde, à de la torture d’animaux souvent protégés, comme les Visons par exemple, abattus et dépecés dans des conditions pénibles et avec une cruauté intolérable par des communistes, ou ex-communistes, qui n’ont plus d’enfants à portée de dents et qui se reconvertissent par dépit dans l’industrie de l’écorchage de bestioles.

 

Et le plus pénible dans tout ça, est-ce que ce sont les hordes de petits gens pauvres, mal rasés et avec une mauvaise haleine qui se précipitent sur leur élevage pour leur fracasser le crâne et revendre leur fourrure à prix dérisoire ? Bien sûr que non, ces gens ont déjà assez de problèmes et souffrent sans doute assez de la faim et de la débilité congénitale qui les ronge. Le problème se situe au niveau des gens qui portent de la fourrure.

 

Ces gens font preuve d’une abstraction de l’horreur pure impressionnante, d’une mauvaise foi à fendre le manteau terrestre et d’un refus de voir la vérité en face qui, s’il y avait bien un Dieu juste quelque part, devrait les faire imploser dans la seconde*. Mais non, ils continuent à se pavaner, à nous faire comprendre que si on s’offusque de la mort atroce qu’on réserve aux animaux à l’origine de leurs manteaux moches, c’est qu’on est des intoxiqués d’écolos qui pinaillent.

 

Le mécanisme intellectuel et moral qui permet à un fumier ou une immonde salope X ou Y de concilier une connaissance, même superficielle, du traitement infligé aux animaux qui ont servi à la confection du vêtement et le port de ce même vêtement a de quoi intriguer. On dirait que ces enfoirés refusent de voir la vérité en face sous prétexte que porter des vêtements en fourrure c’est trop cool (ce qui n’est pas le cas). Ca relève de l’abstraction dont faisaient preuve les SS dans les camps, quand ils gazaient juifs, tziganes, homosexuels ou autres en se disant que c’était trop cool (ce qui n’était pas le cas). C’est fondamentalement le même fonctionnement : les gens qui portent de la fourrure ont une mentalité de SS (voir Arthur). Et qu’on ne me méprenne pas, je n’abaisse pas les chambres à gaz au niveau du dépeçage des animaux, je constate juste que les gens qui portent de la fourrure fonctionnent comme des SS (voir Arthur). C’est un fait, et je vous emmerde si vous n’êtes pas d’accord, parce que ça ne voudra dire qu’une chose : vous êtes de mauvaise foi et vous avez une mentalité de SS (Arthur, toujours lui, yeah!).

 

Et j’en vois venir certains « mais enfin, on tue bien des animaux de manière toute aussi horrible dans des abattoirs pour notre nourriture, ça revient au même que buter des animaux pour se vêtir lol » à qui je répondrai « non. ». Non, pour les animaux torturés en abattoirs il y a toujours moyen de devenir végétarien si on est trop offusqué. Et entre la nourriture et le manteau de fourrure, il y en a un des deux qui une activité vitale dont on ne peut se passer et l’autre qui est une façon dégradante et nazifiante de succomber à une hype douteuse. Il faut bien tuer des animaux tant qu’il reste des gens pour bouffer de la viande, ça s’appelle du pragmatisme même si se battre contre la cruauté et les mauvais traitements dans les élevages en batterie et dans les abattoirs reste un devoir. Tuer des animaux pour faire des manteaux en fourrure relève juste du même degré de connerie que de tuer des animaux au profit d’un film de merde comme Cannibal Holocaust.

 

C’est du gâchis.

 

Vous qui portez ce genre de vêtements, vous méritez qu’on kidnappe vos enfants, qu’on leur fasse subir le même traitement qu’à ces animaux qu’on voie dans la petite vidéo proposée plus haut et qu’on vous envoie la VHS pour noël 5 ans plus tard alors que vous commencez à peine à faire le deuil et à retrouver une vie presque normale**.

 

Je sais que ça n’arrivera jamais, mais si un jour par bonheur c’est le cas, je rirai de tout mon cœur, et j’irai sans doute à l’Eglise pour remercier Dieu et prier pour que ça arrive plus souvent.

 

 

* Ainsi l’existence de gens qui portent de la fourrure et qui trouvent ça cool, au même titre qu’Yngwie Malmsteen, sont la preuve vivante que Dieu n’existe pas. D’un autre côté, si on considère le fait que Cecilia Sarkozy se fait maintenant ramoner par Richard Attias et que Nicolas Sarkozy s’en est pris plein la gueule d’une manière qui n’a pas fini de nous faire jouir spontanément chez Badass Inc., on serait tenté de se dire qu’un Dieu bon et juste existe finalement peut-être. Mais c’est un autre débat.

 

** Presque dans la mesure où vous continuez à pleurer comme une madeleine dès que vous passez dans sa petite chambre où vous n’avez même pas eu le courage de changer le mobilier. Je donnerai tout pour faire partie de la réception de Noël que vous donnerez quand vous recevrez cette cassette en cadeau anonyme et que vous la glisserez dans le magnétoscope devant tout le monde. Putain, j’en ris tout seul.

 

BADASS Inc.(c) est une marque presque déposée par l'entreprise du même nom. Toute reproduction interdite, même si de toutes manières, je peux pas savoir si un tel a reproduit un texte ou pas. Mais si j'en chope un, j'peux te dire qu'il va prendre pour tous les autres, ça fera pas un pli. Certaines parties du site sont interdites aux mineurs, pareil, si j'en chope un, je lui nique sa race, avant de le dénoncer à ses parents.